Trottez, trottez petites aiguilles de nos montres, l'heure du départ pour le retour tant attendu de Val a la maison est si pressé! C'est pas une question d'apéro mais surtout de retrouvailles toutes en famille et d'un superbe w-e qui s'annonce: la météo on s'en fout on veut être réunies!
trembler à chaque voiture qui rentre, attendre la poignet de la porte qui s'ouvre enfin et regarder Madame se servir une "pression" de son petit fût de bière (jolie invention!) dans un de ses verres de collection ça fascine les troupes et c'est bon pour la santé figurez-vous!
Mmmm, les yeux dans les yeux, les petits mots et les grands dans des diatribes qui nous emmènent toujours vers des discussions insolites et toujours intéressantes. 6 ans qu'on se connaît et toujours quelque chose à découvrir, à 300 ans on gardera toujours ce rite même si on boit à la paille, je suis sûre qu'on est capables d'inventer une petite bataille de cannes pour rigoler. (Et toujours les chattes qui se posent des questions sur notre santé mentale, déjà qu'on danse parfois et qu'on rigole tout le temps).
allez petites aiguilles à quoi servez-vous sinon à vous presser sérieusement les jours de semaines et s'il vous plaît de vous alanguir et de prendre votre temps le week-end, qui sait où on règle le ressort du temps ? (Forte récompense à qui le dira!) Maîtres du Temps Wanted!!!
Pocket letter Papillon
Il y a 5 ans
elle est pas belle la vie?
RépondreSupprimersurtout quand le week-end s'annonce
quel bonheur,de se détendre chez soi et avec ceux qu'on aime
j'ai connu ça...
mais maintenant c'est tous les jours pareil...rien d'exaltant, mais c'est le bonheur quand même
no stress, et rêves de dépaysement
bisous
Et j'en connais surtout demain une qui va regarder sa montre en invitées si préssées aussi de la retrouver ma belle et charmante Faf! (Soit pas jaloux Al toi aussi on veut te voir...)
RépondreSupprimer