Sortez un petit morceau de jambon, posez le joliment roulé sur votre assiette et là...
tous aux abris!
La table n'est plus qu'une nappe de crocs et de fourrures, c'est à peine si l'assiette n'est pas déjà dévorée avec ces 3 chattes à la truffe acérée contre qui deux pauvres zhumaines se battent et jouent des coudes et des mains comme dans un essaim de criquets! La course à la survie du jambon (et des bipèdes) est lancée. Et si vous posiez un couvercle? Il serait renversé en moins de deux. Et si vous mettiez un lit de cornichons? Il valserait à terre, gare à vous...
On a déjà trop peu de 4 bras à deux pour pouvoir filmer la scène mais un jour on vous prêtera les fauves et vous verrez! (jambon fourni avec les 3 fauves pour l'expérience si vous voulez)
PS: Je certifie à la SPA et tous les amis des animaux qu'il s'agit de trois chattes soignées et vaccinées, parfaitement nourries aux croquettes et abreuvées, qui ont même souvent eu droit à un petit extra à l'apèro juste avant....mais, que voulez-vous? La gourmandise est un défaut pas seulement réservé aux humains il semblerait!
PS2: on a sauvé le jambon et sa propriétaire a réussi à le manger (pas calmement évidement), et..on leur a pas piqué leurs croquettes en retour à ces morfales!
Pocket letter Papillon
Il y a 5 ans
c'est surtout le jambon qu'il faut emmener aux abris !!
RépondreSupprimerHI ! HI!
D'accord on va acheter un casque de militaire spécial jambon et autre surimi ou olives et mettre des barbelés autour de l'assiette et...prendre une photo,hi!hi!
RépondreSupprimer