mercredi 4 février 2009

soft (suite)

J'ai osé et j'ai bien fait: j'ai dégusté un subtil mélange impossible à trouver facilement dans le commerce mais je retiens la composition. C'est assez doux et léger comme une eau aromatisée et ensuite..mmm: le goût des épices qui reste en bouche: c'est vraiment top!

voilà la composition, j'essayerais dans un moi-même pour trouver les bons dosages:
- Eau, jus de fruits à base de concentrés: 34% (raisin blanc, 5% de citron vert, 4% de citron, puis extrait de jus de citron jaune), extrait de jus de pommes et 1% de plantes: gingembre frais je suppose, "sarsapparilla" (??) et angélique...le but obtenir un jus très peu sucré, trouble comme en mélange de jus de citron où on aurait rajouté ce qui donne le trouble du jus de pommes.
Eau parfumée qui laisse un goût de gingembre....un délice!

2 commentaires:

  1. Chapeau pour toutes ces creations!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé ç tout prêt et..regrete de ne pas en avoir acheté plus!

    RépondreSupprimer