mercredi 1 juin 2011

un collier de 875 coquillettes = le vrai KDO

Bon courage
Attention les pates du collier ne doivent pas être cuites!!! Mais rien ne vous empêche de les peindre (NB: à ce point là vous êtes masochistes)

4 commentaires:

  1. dites à maman de defaire le collier pour le cuire comme ça il y aura seulement le fromage dessus qui fera des fils!!! (pas de fil dentaire svp!!!)

    RépondreSupprimer
  2. desolée MATER je me suis bien amusée à les compter (j'adore faire des choses inutiles), je préfère te faire un collier avec un super pendentif en pate à sel (souvenir, souvenir)...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas réussi à compter le nombre de coquillettes(( j'ai essayé pourtant ) mais d'après mon calcul il y a à peu près une cuillère à soupe de coquillettes donc il faut enfiler ça 7 fois pour avoir la dose de 90g/personne

    RépondreSupprimer
  4. Si vous l'avez fait...ENVOYEZ-MOI la photo!!!

    RépondreSupprimer