vendredi 24 juin 2011

Purée! Incroyable jeu d'épices, vous voulez essayer?

Drôle de rencontre pour une purée: hier, pour assortir à mon poisson "garam massala" rouge j'ai pris la liberté de mettre du cumin, du poivre et de la cannelle dans mon potiron écrasé, et j'ai eu la surprise de découvrir que ça donnait un goût de ... spéculoos!!! Si, si essayez chez vous si vous voulez pas me croire, comme quoi tout mène à des surprises quand on joue avec les épices!

3 commentaires:

  1. 1) une certaine Miss America en buvait à la place de l'eau, une petite idée de ce que c'est? 2) indice c'est une citation de TRIMM (Thimothée)(" Physiologie du vin de Champagne")3) 6 flutes ça fait pas une bouteille par personne? à la place du pain c'est du caviar avec???

    RépondreSupprimer
  2. erreur de comm, j'ai pas mis le bon commentaire pour le bon article, pardon!

    RépondreSupprimer
  3. colin massala aux speculoos! ça se passe de chutney, non!!!! (ça fait tout bizarre quand même)

    RépondreSupprimer