samedi 18 juin 2011

Gloups j'ai un jour de retard!

Je viens juste de me rendre compte que j'ai un jour de retard! J'aime pas ça, ça me rend toute chose. Petit Pois n'est toujours pas reviendu, je suis peut-être en manque? J'ai pas payé la rançon , j'ai oublié. Non je viens de vérifier et y a pas d'erreur possible: je suis en retard d'un jour pour fêter son anniversaire à un grand garçon citoyen du monde, je suis toute chose dans mes chaussettes. Pardon Mano, je t'assure j'ai pensé à toi toute la semaine mais je me suis bananée en écrivant ton nom sur le calendrier le 18 alors que tu es né le 17 juin, en plus tu atteins l'age de raison, ouille, l'heure est grave. Pardon je ne parviens pas à m'inventer une excuse bidon, tu es trop grand pour ça, Mano Cacao je trouve plus même plus mes mots. Mano Sérieux, mais pas trop longtemps alors, Mano Malice, Mano Fou-rire, tu m'en veux pas trop, hein? Tu pousses si vite! je te fais plein de bisous choco, à toi et à ta maman, je vous aime très fort et je pense à vous tous les jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire