lundi 6 juin 2011

On m'a volé un petit pois!!!!

Quand le stylo refuse de parler... (je sais le "stylo" date du siècle dernier, que voulez-vous je suis "has been" depuis une éternité: j'aime la biolo, la course aux caillous et une chainette porte-lunette, manquerait plus que le tablier! pour les "djeuns" la vie commence avec l'an 2000). Mais un truc qui persiste, au milieu des tapis de souris et autres téléphones portables, c'est le "syndrome de la page blanche"...ben voilà, j'avoue tout, je sais plus quoi raconter. Mes recherches sont souvent bredouilles, sinistres ou bien trop compliquées à exposer, vu que la simplicité et moi on est fachées depuis la nuit des temps. Même pas une blague, un truc léger, non,rien. Je constate seulement qu'on m'a volé LE Petit Pois qui me servait de cerveau!!!

Je crie au crime, à l'estouffade, à la cata (naturelle? non, mais BIO, c'était même peut-être une A.C. si si j'insiste!) . Que fait la police? Mon "Fan-club" est spolié!!! Aaaargh! J'attends la demande de rançon, j'attends un signe de la part des ravisseurs pour me rassurer que mon Petit Pois n'est que baillonné. Noon, ne lui faites pas mal (j'en ai qu'un), je payerais c'est promis, je m'arrangerait. A la Banque il font pas un Credit à la Demande de Rançon par hasard? Quoi? On l'a pas volé? Il, quoi?! Il s'est barré!!!!.....
Gloups! Une fugue? Oups j'ai un Petit Pois Ado en mal de liberté. Faites des recherches dans les gares, des barrages sur toutes les Petit Pois Route, sondez les conserves de t'it pois/ carottes, draguez la Rivière de Sauce à la Menthe anglaise. (Me dites pas qu'il est tombé amoureux d'une Carotte, pitié, c'est moi qui l'aaaaaiiiiiiiiime!). Il a des quoi? des revendications? Pas assez de boulot et trop de trucs tordus chez moi, ou quoi? Qu'importe, promis, je me soignerais.
Petit Pois si tu m'entends écoute ce message: reviens, reviens à la maison, on attend que toi, tu es tout pour moi, reviens, je suis deseperée. T'aura le droit d'inviter des copines à la maison, de boire et de fumer, tu pourras même sortir en boite chez Bonduelle. Mais reviens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire