samedi 11 juin 2011

On rigole, on rigole ou plus jamais ça!

Faut pas déconner, c'est bien la vie mais faut pas pousser: y a des moments cruels! Jamais je ne regarderais plus dans les jardins! Le parfum des roses et des arbres, c'était bien. Les petits chats joueurs c'était bien, mais là, là j'ai compris ma douleur... y a des spectacles qui vous foutent en l'air, dans le jardin incriminé y avait un arbre plein de fruits, pas des figues ou des cerises, non mieux, des za, des zabricots. Tous ronds, tous gros, bien orange avec des taches de rousseur rouge prouvantqu'ils sont supers bon: j'était tétanisée. Et puis bien au milieu du jardin l'arbre,, à 2m de toute cloture, ou de haie, quelle cruauté! Un truc à vous donner envie de les cambrioler tout de suite: expedition punitive, ils l'avaient cherché: les gros zégoïstes, ils le voyaient pourtant qu'il y avait trop de fruits à manger, mais non même pas la décence de les cueillir. Non faut qu'ils exposent leur bien comme du caviar sur un toast encore tiède. Savent pas vivre. Moi, moi si j'avais un abricotier je me souviendrais du supplice pour le passant qui voit sans pouvoir goûter. Je, je, oui je sais, je ferais ce que tout bon nanti est censé faire: je mettrais des abricots super bons dans un petit panier que je poserais sur le trottoir, à portée de main de tout passant, avec écrit: "servez vous et laissez en aux autres merci". Et en plus si ils posent des bocaux de confiture à côté, on leur en tiendra pas rigueur ! C'est le minimum, non? Mais non. Pfft. Bouh!

Je regarderais plus jamais dans le jardin des autres...

5 commentaires:

  1. Peut-etre qu'ils sont partis ... a la mer pour se reposer.

    RépondreSupprimer
  2. très pertinent...ça veut dire que je peux me faufiler la nuit pour faire une "récolte"? hi!hi!

    RépondreSupprimer
  3. t'as des fruits dans ton jardin Mag?

    RépondreSupprimer
  4. Des orangers, de mon petit pid d'oranges douces...

    RépondreSupprimer
  5. sympa! n'invite ni chameaux ni girafes (et pas d'éléphants bien sûr, car tous te piqueraient tes oranges avec gourmandise (c'est un spectacle bidonnant remarque) avec peau et pépins sans vergogne

    RépondreSupprimer