lundi 13 juin 2011

ta ton bak?

Je iens de me rendre compte que bientôt c'est...le bac! L'été joue des heures d'automne trop précoce et on se demande vraiment où est passé l'été des derniers jours, j'en ai discuté avec le soleil il m'a promis que c'etait pas fini et que ma crème solaire va encore me servir (source sûre: c'est mon ....intuition féminine, rien que ça). Et soudain, soudain je réalise qu'il y en a encore dans leurs petits souliers parce que le bac c'est pas encore passé, bigre. Mais que faisaient donc ces cigales du lycée qui se bronzaient en mangeant des glaces au lit de réviser? Je parie même que beaucoup préfèraient le maillot à leur livre de philo. Pourtant je suis pas sûre que les épreuves imminentes aient un goût de vanille-fraise avec de la chantilly s'il-vous-plait. Ben je les...plains. Aucune notalgie. Et de plaindre aussi les profs qui vont corriger, pourvu qu'ils leurs mettent pas des notes proportionnelles aux tempèratures sous abri. Seule consolation: les bachotiers tremblent mais eux ils seront payés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire