jeudi 2 juin 2011

defi du jour


Non aujourd'hui je ne fais pas de bavarois aux fraise (voir le blog de Val) ni de collier de pates, je vais tenter l'impossible: faire au moins un truc sérieux aujourd'hui. Quoi je suis trop loufoque? Je vous jure, j'y mets toute ma bonne volonté, seulement c'est vrai je sais pas vraiment quoi inventer...de sérieux.

Quoi? Misère et tourmente dans mon esprit tordu...(C'est pas rigolo d'être sérieux, non?)
Bon, alors quoi???
Ah je sais! Je vais rester sagement sans faire de bêtises pendant, disons, 20 minutes minimum...cf les comms pour révéler mon truc pour réaliser cet exploit!

2 commentaires:

  1. Le truc infaillible et pourtant pas si évident pour madame gigote du ciboulot aussi. Au pire je bougerais pas pendant un temps imparti. Au mieux je serais sagement...
    endormie! Y a que la sieste que je peux faire au sérieux!!! (au pire je ferai semblant de dormir)

    RépondreSupprimer
  2. c'est con que les corvées ménagères comptent pas parce que sinon avant 8h du mat j'aurais déjà réussi!!!

    RépondreSupprimer