mardi 21 juin 2011

Sortez couvertts!


Hé oui ça n'a échappé à personne, je m'habille comme un sac et j'ai un parapluie arc-en-ciel (admirez les pompes, le chat s'appele Léonie au fait....). Nan sérieux c'est la saison des maillots de bain et des coups de soleil, moi j'en attrape pas: je mets de l'écran total (waterproof, pas folle la guêpe). C'est drôle mais quelque chose me dit que même si ça fait 2h que je suis debout j'ai l'impression que la promenade chasse-aux-chats est remise à plus tard. Toute façon les chats y sortent pas, encore moins cons que moi les drôles! Je suis pas en sucre mais quand même, faut pas pousser Tata dans les plaqueminiers (arbre qui donne des kakis). Toute façon sait ce qu'elle voulait savoir (cf article précédent). Aujourd'hui ils me tuent ma Chérie sur des horaires apocalyptiques, pas le choix mais ils zont intérêt à lui payer ses 2000 h sup et se calmer très vite. c'est la fête de la Zik, tout s'explique. Mais QUI a révisé hier , hein? (Indice: il devait drôlement chanter faux, l'artiste!) Nous on rigole paske ça veut dire qu'on va pouvoir dormir. Et c'est tant mieux. Vive l'été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire