dimanche 12 juin 2011

balade en aube mineure

J'adore sortir au petit matin, entre mes deux cafés, surtout avant que le soleil ne se lève. J'ai besoin de sortir, mais inutile de sortir la laisse: je suis pas un chien (enfin je crois!) alors évidemment je suis partie en balade ce matin, avant l'aube. Cueillette: deux maisons allumées, trois chats vraiment sages et une rencontre tête à tête avec .... mes voisins (à 5h, bigre!). j'adore mes rendez-vous avec les chats surtout et je deteste croiser des voitures. Quand je rentre, tout est calme, les filles sont sages, mes muscles se sont dégourdis, mon esprit a divagué, et je crois que je suis bien réveillée maintenant: un peu d'air frais ça fait vraiment du bien. Mais si vous ne vous réveillez pas à pas d'heure je vous le promets: c'est sûrement aussi super de rester au lit dans ses rêves!!! (Parfois, euh, souvent j'envie vraiment Val )

1 commentaire:

  1. trois heures que je suis debout... je crois que je vais petit déjeuner ce matin! c'est la rançon des lève-super-tôt,!

    RépondreSupprimer