mercredi 1 juin 2011

QUI fait des trous dans le fromage?

Le chef a dit: "un vrai gouda compte un trou par kilo"...qui va compter? Sérieux QUI fait des trous dans le fromage? Une souris verte qui n'aime pas trop les dents de lait? Un chat sculpteur un peu trop futé? Un fromager qu'a rien d'autre à foutre? Ou une vache maniaque? Y a pas de chewing gum dans le potage mais y a des trous dans le fromage, ça c'est vrai. Quand au coupable... Heureusement j'ai repéré les autres: dans les bleus on m'a dit que c'était un champignon aquarelliste très inspiré ...Il n'y a qu'un pas pour se demander pour le plâtre du camembert trop jeune. Dans la série "je reprendrais volontiers" impossible d'oublier ceux au doux fumet. Mon frigo est contaminé (tout l'appart, dont ma chambre) et j'ai toujours une pensée émue sur sacro-saint "truc qui coule et qui pue" dès qu'on ouvre le fridge, c'est une vache terroriste qui l'a fait!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire