samedi 4 mai 2013

Là, j craaque!


que de plus excitant en rentrant de ces damned de courses du samedi dans un super mais alors super-market bien super-bondé de supers-pouffes et supers-beaufs que de se délecter à lire le programme. Le programme TV. Toute une aventure de films, de séries, de docus, de talk-show(ers) pour nos soirées?
Je ne prendrais que la page du dimanche soir, si goûteuse et si attirante. Jugez-en vous-même: Capital= "si vous saviez ce que vous mangez!" ou le vrai faux pouvoir des emballages paranoiquement dangerous et une fois que tu sais que dès la boite t'es contaminé, laisse tomber la viande: "il n'y a plus assez d'animaux pour nourrir la planete" donc on va encore nous resservir des insectes à la petite cuillière. Je l'ai déjà écrit: une choucroute de vers non merci; Je passe.
nicolas Cage archéologue à l'affût des templiers, ça me fait rire, sachant combien les amerloquins sont friands d'histoire,
. tom Cruise et cameron Diaz en danger partout et à chaque instant, surement le couple du siècle.
"L'inspecteur Barnaby" est d'un lent et d'un ronron particulièrement pauvre dans les dialogues.
le foot de canal. on recoit pas. on regrette  pas plus.
"Le vrai poids de nos aliments",on passe déjà assez de temps à fuir notre propre balance alors l'eau dans le jambon et la farine dans les yaourts ben disons que c'est comme l'autre: indigeste.
La bonne "journée de la jupe?" Mmm feministe à souhait. Une très bonne crise de nerfs. mais déjà vu.
"La Cité de la Joie"? T'as pas plus optimiste, c'est vrai que m'expatrier à calcutta est mon  reve secret.
"Gomez et Tavrès". Comédie française comme son nom l'indique. Transcendant et fouillé: t'es sûr?
"New-York ,police judiciaire": la seule série qui dure depuis aussi longtemps que les Simpsons, c'est dire
"Pinot, simple flic". à oublier, très vite!
"Tellement vrai: edition spéciale complexes".justement j'en manquais. moi c'est les chevilles...
"L'arnacoeur": o gentil petit Duris, séduisant vanessa (et oui la Paradis) surement tout pour plaire. à qui?
"zap choc": bravo! les accidents, les chutes, les froissements de tole et bientot concours de fauteuils?
"Moi, arthur,  12 ans, chasseur de dragon". Maléfiquement ensorcelant. avant 12 ans.
"Chaplin": une biographie, là je dis "peut-être";
je vous passe les chaines supplementaires, je dijoncte!

quand à croire que je n'aime pas la télé: c'est faux: je raterais peut-être l'excellent "Entre-les-murs", et la semaine prochaine "le ruban blanc" tous les deux programmés sur Arte paske la Une va m'offrir le meilleur en série-bon-médoc-super-je-vais-à-l'hopital des gentils:
-il fait un pneumothorax!
-passe moi un stylo!
-Bic, ou MontBlanc?
- 4 couleurs!
et oui, le mercredi c'est Grey's Anatomy, donc je vais pas zapper quand même!!!
une citation de cette série en exclusivité:

Grey’s Anatomy, Cristina.


1 commentaire:

  1. surtout vous défoulez pas. je commence à peine ma carrière de raleuse.

    RépondreSupprimer