lundi 20 mai 2013

Ma Bambou, laisse moi te raconter mes rêves

on peut toujours rêver
(trouvé sur: http://funtastique.fr/des-bebes-golden-retriever-trop-mignons/)
Nous avons fait les premières courses pour ta future petite soeur à poils: un collier madras, une laisse et un harnais violet, des friandises topmoumoutte, deux jeux en caoutchouc naturel, un harnais spécial voiture et une couverture protège siège pour le transport, deux gamelles surtrépied réglable à sa taille et les super-extra-indispensables sacs-à-cadeaux-qui-puent! Elle dormira au début dans la cuisine puis dans le salon, pas loin de l'arbre à chat, maison va lui faire une place rassures-toi; elle déjeunera danss la cuisine et il y aura une barrière entre la cuisine et le hall qui dessert la cave , la chambre et la salle  de bain. Elle n'ira donc pas trop souvent dans Ta douche où tu aimais dormir, ni dans Ta cave où tu aurais voulu passer la vie entière et tes soeurs pourront se mettre à l'abri en haut de la mezzanine tranquillou. imagines-toi que tes petits cacas seraient des brioches parfumées, délicieuses et pleines de protéines pour ta sister si on ne l'empêchait pas de les croquer! Je suis d'accord avec toi; au fait on a lâché la litière en papier recyclé parce que bonjour les miettes du sol au plafond! Tes soeurs ont elles vraiment compris ce qui se trame? Lilou s'est installée sur le livre que je lisais avec un aplomb qu'elle a rarement mais tu es assez bien placée pour imaginer comment elle s'y est pris pour m'empêcher de lire le manuel des chiots, elle s'est même aventurée à fermer les pages; qu'en penses-tu?
je ne t'oublie ni dans mon coeur ni dans mes rêves et te promet films et photos de cette aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire