jeudi 2 mai 2013

non,non et non!


Berk, berk,berk on en veut pas, en beignet, mayonnaise ou pas! On se fera végétariennes à en manger du maïs cru maison y goutera pas à vos saloperies d'insectes! Quand mon chat me ramène une mouche est-ce que je la finis? Non! je lui laisse ses friandises ou je la jette dans le cendars si il en veut pas, je lui arrache pas une patte histoire de savoir le goût que ça a un peu avant qu'il ne nous reste plus que cette source de "proteines animales" sur terre. Vous pouvez les colorer en bleu, les tremper dans le sirop d'érable, les concasser dans les noisettes ou faire un gateau de farine aux asticots je refuse d'ouvrir le bec comme un vulgaire dindon de la farce aux vers-de-terre.
à part
les bonnes vieilles larves de fromage! (voir phot, ça fait envie heinnnnnnn,?)
je rigole.
jamais.
fontaine d'araignées je ne gouterais pas ton eau! vade retro!
Et oous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire