vendredi 10 mai 2013

une fourchette de rêve-


Les gens souhaitant maigrir pourraient bientôt être aidés par une fourchette intelligente qui alerte en vibrant quand on mange trop vite, 
(ça y est c'est dans le commerce, vous pouvez vous jeter dessus)
une fourchette vibrante de regime
alors moins je dis, bravo! bravo! et elle fait quoi encore, Elle me brosse les dents quand j'ai un bout de persil dans les dents? elle me pique les fesses si je reprends du chocolat? elle me casse les incisives si je mets du beurre dans mes pâtes? Elle crie dans le tiroir si je mange de la pizza  avec les doigts?

moi je voudrais une fourchette qui jete le saucisson de rage hors de l'assiette, qui pique les frites jusqu'à ce qu'elles  deviennent molles  de ketchup, qui trie les petits pois dans le risotto-aux-petits-pois pour que je mange "plus vert", ..
mais pitié faites qu'elle ne troue pas les cigarettes!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire