dimanche 5 mai 2013

J'adore me promener toute nue...


je ne suis pas dans ma salle de bain, je ne passe pas l'aspirateur en tenue d'Eve, je mets mon peignoir sur le psyché pour éviter mon reflet, alors quoi?
comme disent les élèves de dominique Resch (article suivant) je suis "passée à la haute définition", enfin j'imagine. Alors que les tourments d'adolescente sont revenus inopinément, pas l'acné mai l'autre rv du mois, je constate que je pose sans arrêt mes binoculus. Quoi, moi qui traverse la rue pour saluer des gens que je ne connais pas. moi qui ignore ce qu'il peut bien être ecrit sur les panneaux des gares et plisse les yeux devant les bus en croisant les doigts pourque je monte dans le  bon je ne supporte plus trop mon appendice visuel et me cache plus volontiers derrière mes lunettes de soleil pour l'éblouissement que la correction. Serais-je pré-s-by-te? Rv dans ddeux ans car pour  l'ophtalmo y a la  queue.  Ou alors c'est  tout simplement d'avir arrêté mes douze millions de cachets qui m'a un peu réparé les yeux. Un peu car je vois toujours 4 étoiles pour une  (pratique à l'hotel)  et surtout deux adorables lunes dans un ciel, où, jusqu'à preuve du contraire, les amerloquins n'ont pas hésité entre deux pour poser leurs gros pieds!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire