samedi 4 mai 2013

waow, génial, encore la télé!



un concours pour les Zamateurs, un concours pour les pros, un concours pour les télévisateurs, un défi pour deux chefs bien félés, un four pour des desserts cyril-ligna-qués, bref tout se joue au fouet et à la note. non vraiment je ne "goûte" pas les concours pour ce qui est une plaie: faire la Kuizine. a part la repeindre et l'amènager perso ça me branche pas le brin de ciboulette mais si ça leur chante sous la cocotte je dis pas. j'ai mes jeux et mes mélanges. L'huile et le beurre, connait pas. Néanmoins y a des choses délicieuses, je dis pas. mais les voir tous remuer les sauces, rajouter de la lavande dans le poisson et des raisins secs dans les trous du fromage, serieux je sature. ne croyez pas que je ne sais pas de quoi je parle: j'ai resté au moins 20 minutes devant ce maudit-poste-à-lumière-bleu-vampirophile. mais que voulez-vous, rêver que celui qui me revient pas récupère une mauvaise note, et prier pour que ce soit l'autre qui gagne, sans avoir goûté, j'ai du mal. Alors la guerre pour les têtes de crevettes Nallo-quoi? Cependant je dois reconnaitre que j'ai jamais autant rigolé qu'à la prestation d'Ecclesiaste qui a fait marrer Norbert au Diner-presque-parfait de M6: passez-vous le replay du mercredi 1er mai je crois paske là, là c'est du grand art. Le jour où on editera des vraies recettes de Quelque Chose de Bon pour 1 personne, on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire