samedi 18 mai 2013

un mystérieux paquet

j'ai reçu un paquet vraiment étrnage, venu depuis la floride apparement dela part d'un obscur président d'une société qui fabrique des films pour recouvrir les fenêtres et garder la chaleur, si j'en crois l'adresse enregistrée sur l'enveloppe bulle d'USPS, déclaré comme "gift", costume jewelry, value $10.00.
A l'interieur se trouve une petite boite argentée, made i China, avec un pendentif ajouré en forme de petite boule dans laquelle on peut introduire  ce qui ressemble à un dispositif avec unepile bouton (et sa recharge). un mot l'accompagne:
"dear buyer,
to activate  the artificial fire, pull outthe battery isolator tab to activate the light. then you will have a glow that blinks slowly kind of like a firefly! it comes and goes very pleasantly (...)
Thanks  lot"
expédié le 7 mai 2013.
si quelqu'un peut m'expliquer à quoi tout cela rime, une plaisanterie? un cadeau? alors pourquoi pas de mot de l'expediteur?qui dois je remercier? est-ce que c'est unebombe?
le mystère reste entier, j'attends que Val rentre de son contrariant rendez-vu chez le dentiste pour me dire ce qu'elle en pense. elle a un bon sens et une intuition aiguisée et saura sans doute m'aider!

2 commentaires:

  1. Mais euh c'est pas une blague, c'est un pendentif a lumiere. C'est moi qui l'ai commande. De Floride parce qu'Amazon il voulait pas me causer du tout. Alors j'ai pas pu mettre un mot. Bon anniversaire...

    RépondreSupprimer
  2. ah, ouf! j'ai trop lu de romans d'espionnages, micro-bombes et camera hyperminiaturisée! merci ça me plait pour tout t'avouer, beaucoup, comme une déclaration d'amour!

    RépondreSupprimer