mardi 21 décembre 2010

8 ans coeur à coeur

La main dans la main, bravo, ça fait 8 ans que Val et moi nous sommes unies...15j de folie pour tout préparer, deux alliances et du tulle c'était le début d'une grande aventure: la folle avancée jour après jour les mains entrelacées, tout est toujours aussi fort et tendre qu'au premier jour ...Que le bonheur et l'amour, comme un astre qui ne nous a jamais lâché, continue de faire brûler nos coeurs et alimente notre complicité où chaque instant compte, parce qu'il est passé auprès de toi. Ma belle, ma douce, ma complice compagne, Val, je te redis "oui", et te le redirais chaque matin. Nos sourires se parlent, nos deux coeurs se caressent, nul ne sait la fébrilité de deux mains qui se serrent, deux lèvres qui se touchent, deux âmes qui se frôlent. Il n'y a rien de plus que nous ne désirions aussi aussi fort que ça: rester unies, pour toujours...

(image:https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi1X3v7RuV24Pxh8tOW8M2R2QJMTE-1swdpXgAHu1fHvVHyQ-1AEDVVPHj42L_EGj8eMmccyON0876pt_wjhvlkDlrWBeYCG0BkmNcjox44b2A1_IorX_40I-5SCGTlOmX3M9FQxGhmXfk/s320/mains_michel_ange.jpg)

1 commentaire:

  1. Vous savez que je ne suis pas une fan des anniversaires et commémorations en tous genre, mais de tout coeur je vous souhaite une longue et douce vie commune. je vous embrasse toutes les deux tendrement

    RépondreSupprimer