vendredi 3 décembre 2010

Le plan anti-froid selon Tatie Ness

Côté cour verglas, côté jardin neige alors il faut un bon plan pour s'adapter à l'hiver déjà là et bien là. Mes trucs?

- crème réparatrice sur tout le corps pour ne plus avoir mal à la peau après la douche du réveil,
- 2 bons cafés et on ouvre les volets pour examiner la situation dehors,
- un bon jus de mangue et un fromage blanc en prenant mon temps (si possible),
- un sous-pull à col sous un gros pull avec un foulard et des gants + mon gros manteau,
- crème protectrice sur les mains et le visage (incontournable),
- prière de remerciement les jours ou je n'ai pas rv sur Paris!
- chaussures de montagne et petite balade en matinée, voire souvent une en plus l'après-midi,
- et quelques petites corvées ménagères pour s'échauffer!
- jeux de pull, pyjama, etc dès qu'on rentre à la maison, on joue du foulard et du plaid....
- et une chouette sieste genre j'hiberne autorisée!
NB: Merci lave-vaisselle et autres qui évitent de ne pas trop exposer mes mains abîmées à l'eau!
MERCI à Val pour les clopes déjà roulées et son sourire tous les matins même si c'est dur!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire