mercredi 15 décembre 2010

Parait qu'il faut se couvrir

il est tôt, très tôt, je me suis levée à pas d'heure; -5°C dehors, ok, ma "balade" parisienne va me jeter dans des magasins surbondés....mais chauffés! Dernier rv avant 2011, tant mieux. Ce soir Val rentre à 20h00, longue journée pour toutes les deux. Le café est léger, mais je crois pas en trouver un bon en vadrouille, ils me détraquent les zestomacs là-bas. Si j'étais finaude arriverais-je à me glisser dans un hotel de luxe pour prendre un petit déj à l'oeil? Faut savoir rêver! Enfin, ça sera mieux de marcher au grand air que de subir les travaux comme hier à la maison. Val dort, normal et préférable. Je vais surfer sur la Net vague. Si je trouve qqch d'intêressant à raconter...you'll see it! je préfère ne pas savoir mon humeur aujourd'hui: ça voudrait dire que je suis dégrisée de la nuit qui cache son aurore et prépare un soleil d'or comme hier. c'est beau les soleils d'hiver.

1 commentaire: