vendredi 10 décembre 2010

maigrir au chocolat?

5h15 vite debout, y a rien qui presse et c'est pour ça. Val a pas moins de 3 programmes possibles, parions que ce sera un 4ème scénario qui va arriver. Elle a mis son réveil à 7h30 tranquillou, le sommeil c'est ce qu'il y a de plus sacré (après les vaches). Il est 5h59 sur mon tableau de bord, après douche, crèmouillage et autres futilités nécessaires, le KF est prêt, mes idées moins (normal je l'ai pas encore bu). Un truc dans les actualités du Net m'interpelle: trop de spots publicitaires "mal-bouffe" (même les céréales de régime !) qui s'auto-absoluent grâce au sous-titrage obligatoire: "manger.bouger..." Moi y a un truc que je pige pas, mais alors pas du tout: pour les céréales "fibres" c'est toujours avec du chocolat, les fruits c'est pour les autres...mais où qu'elles sont les fibres du chocolat par rapport à celles des fruits? Et pis moi j'aime que les batonnets nature maltés mais y sont plus cher que les autres!!! Je dois être la seule! En tout cas, avec le verglas on va vachement rigoler pour dégivrer la voiture + le patinage artistique de mes vadrouilles matinales j'aurais pas de pv: je fais mes heures d'activités sportives recommandées: car les poubelles, vous y avez pensé aux poubelles? L'air de rien, ouvrir les portes les bras chargés, jouer des coudes dans les escaliers, gnagnagni, gnagnana + baladums je suis ok!

1 commentaire:

  1. Et puis j'habite en haut d'une pente super rigolote à remonter chargée de préférence. Même les voitures la boudent en ce moment, allez savoir pourquoi? (Un beau démarrage en côte sur du verglas c'est du sport aussi, non?)

    RépondreSupprimer