vendredi 24 décembre 2010

couchée tôt = réveil naturel trop tôt!

Evidemment c'est pas malin de se réveiller comme une fleur à 04h15 AM un jour pareil. Heureusement je peux me faire un café, prendre une douche etc...sans déranger Val. Hier elle a fait du 08h30/18h30 non stop (collègue pseudo "malade") et on espère que cette c... va revenir histoire travailler, histoire elle aussi de profiter de la panne de chauffage sur le site! Je ferais une sieste ce matin je suppose, de toutes les manières je suis complètement déphasée en ce moment. Ce matin tout est blanc mais les voitures circulent, on croise les doigts pour le voyage du réveillon. On prévoit de rester dormir à Etampes si ce soir il y a trop de neige...Il reste des petits trucs à emballer parce que les paquets c'est toujours rigolos et enfin!enfin! on va pouvoir emmener un certain plateau de fromages divers et variés qui embaument le frigo depuis une semaine! J'ai assuré des courses de base à l'annonce du retour tardif de Val hier soir, les filles seront au chaud, tout va bien. Et ce soir...cool y aura plein de surprises!

2 commentaires:

  1. oups on a pas fait d'arbre de Noël, c'est grave docteur? C'est rigolo mais ça nous manque pas, on le ressortira..à
    Päques peut-être?

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, le plateau de fromages, il était bien bon même si je reconnais qu'il était très odorant !!! hi, hi, hi !!!!

    RépondreSupprimer