mardi 14 décembre 2010

Vous êtes fous?


(image:http://www.kamaz.fr/fichiers/avatar/liltox-1311.jpeg)
Il est 08h30, c'est le matin , donc...MARTEAU-PIQUEUR sous nos fenêtres! Mais ils sont fous? c'est quoi ces ouvriers zélés à tuer les habitants au réveil? Ils ont fumé la moquette ou quoi pour commencer aux aurores. Je me demandais que faire aujourd'hui genre tranquillou: le ménage de bon matin? ou quoi? et bien la réponse c'est FUIR! Me débarrasser des tâches courantes urgentes et filer aller voir ce qui se passe ailleurs parce que là j'ai même pas avalé mon yaourt que la douce sérenade du marteau-piqueur ça me branche pas, mais alors pas du tout. Ouin! Plaignez-moi!

1 commentaire:

  1. le mieux c'est quand même quand ils ont coupé des plaques d'acier, à côté le dentiste c'est de la gnognote. J'ai fui deux heures et now, midi donc ils sont allés déjeuner...qu'ils y restent! J'adore les travaux!

    RépondreSupprimer