dimanche 26 décembre 2010

On profite de ses cadeaux!

Dimanche congélateur et ensoleillé: dehors c'est une super patinoire, mais je suis armée! J'ai un super pyjama polaire et un cache-col qui peut se relever sur la tête alors je n'ai pas froid aux yeux et j'irai à la boulangerie comme tous les matins. Par contre je zappe le marché, un peu trop loin pour s'amuser à tomber, j'adore la neige mais ça va j'ai déjà ma collection de bleus. Val et moi avons écouté le CD volant de Duffy, j'adore: j'ai compris chaque mot d'une chanson de cette anglophone à la voix si particulière, na! Et hier on s'est offert en fin de journée un DVD très drôle et décalé de "pure english humour"(les héros sont deux tueurs à gages attendant les ordres de leur nouvelle mission) qui nous à donné vraiment envie d'aller visiter Bruges, la plus ancienne des villes médiévales de Belgique. tiens c'est vrai je partirai bien en voyage, même 4 jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire