mercredi 29 décembre 2010

IKEA provoque un bouchon de 5km pour des "moules frites"!

comment resister à une offre au quart du prix du plat national de la Belgique ...chez IKEA?!d'où une pagaille monstre:
"Un "moules-frites" pour cinq euros: la promotion proposée aujourd'hui par une grande surface de la région de Gand, dans l'ouest de la Belgique, a connu un tel succès qu'un bouchon de cinq kilomètres s'est formé sur l'autoroute dès le milieu de la matinée, a indiqué la police." (*)

l'histoire ne dit pas si tout le monde a pu être servi aavant rupture!!!
(*)(cf:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/31/97001-20101031FILWWW00084-belgiquemoules-a-5-embouteillage.php)

3 commentaires:

  1. les moules frites dans le nord comme ne Belgique aussi apparement ça se mange avec de la mayo...moi je croyais qu'on mettait seulement du sel!

    RépondreSupprimer
  2. IKEA a aussi fait un test je sais pas où: lancer une nuit une bonne poignée de chats dans un magasin pour qu'ils prennent leurs aises dans leur "intérieur" et ils les ont filmés. Ca a marché mais impossible e retrouver l'article correspondant. Une pensée pour les employés qui au petit matin ont du enlever tous les poils es meubles!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu manger des frites dans du yaourt sucré alors plus rien ne m'étonne...

    RépondreSupprimer