mardi 14 décembre 2010

Etrennes, mode d'emploi? je sais pas

Aujourd'hui je ne pense qu'à une chose: donner ses étrennes à la femme de ménage de l'immeuble avant d'oublier comme tous les ans. Val et moi sommes d'accord un petit geste même en avance au cas où elle parte en vacances. tous les jours je pense à elle en voyant l'état de la cage des escaliers et il parait que l'étage du haut est mille fois pire! on doit être trois à respecter son travail et pourtant elle revient et travaille soigneusement. On veut pas des calendriers x 1000 etc...mais elle on y pense parce que je parle souvent avec elle et qu'elle parle beaucoup, ça lui donne du courage. Je connais pas le mode d'emploi des étrennes en général. Je me dis on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, pour qui on peut, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire