jeudi 9 décembre 2010

MATER ira-t-elle travailler à pied?

Ce matin blanc je suis descendue aider Val a deneiger et dégivrer la voiture. Mains glacées mais c'est plus rigolo à deux et elle a réussi à sortir du parking verglassé, j'ai filé à la boulangerie, je suis toute excitée. Le chasse-neige+saleuse est passé hier soir dans la nuit, merci! Hier j'ai "profité" de la magique et longue averse de neige sur Paris, j'ai trouvé ça féerique. Ce matin blind test: Val arrivera-t-elle à atteindre son site ce matin, les paris sont ouverts! MATER a dû partir travailler à pied si je la connais bien. Le soleil devrait mettre une jolie touche au paysage aujourd'hui. Collant en laine sous le pantalon et chaussures de montagne, je suis parée à repartir sur la route. Mon petit coeur s'emballe tellement j'ai envie de sortir me balader! Et arrêtez de râler sur vos pb pour rentrer: vous avez un toit qui vous attend, pensez aux SDF quoi!

1 commentaire:

  1. bien vu ! en effet je suis rentrée hier soir à pied et suis partie ce matin de même - et je viens de rentrer en voiture dans ma ruelle verglacée - au faut vous avez remarqué, on écrit verglas et l'adjectif est verglacé ? curieux non ?

    RépondreSupprimer