lundi 20 décembre 2010

Lundi = tout blanc!

Là je crois pas que c'était prévu, si? Ce matin avant l'aube je vois par la fenêtre un paysage immaculé: il neige beaucoup, oups Val doit prendre sa voiture ce matin! Je trouve ça féerique mais j'éspère qu'elle aura la même impression de magie que moi? Evidemment c'est moins rigolo qu'hier où nous étions libres de nous balader à pied, et de profiter de ce blanc paysage. Mais dès que le travail reprend c'est plus critique et les flocons bien charnus qui tombent en folle danse sans s'arrêter et ne tiennent pas à vouloir cesser! Je ne peux m'empêcher de me sentir comme une gamine tout excitée...bah je descendrais l'aider au déneigement de Titine...si on devine laquelle c'est sur le parking!

1 commentaire:

  1. d'après météo france ça ne devrait pas trop durer. J'ai découvert l'info "tempèrature ressentie" en plus de la température sous abri et à l'ombre qui nous est toujours indiquée, celle-là correspond au vent en plus et est drôlement plus instructive à mon goût!

    RépondreSupprimer