jeudi 16 décembre 2010

Sweet dreams n'hiberne plus!

Super: Faf continue sur Sweet dreams, allez-y! (un petit comm en passant ?) Rien de bien interessant dans les actualités sinon que tout le monde à les yeux rivés sur les nuages, dommage que ça soit avec tambours et casserolles pour râler je parie. Un ciel pur, étoilé ou une bataille de polochon des Anges et les flocons qui virevoltent comme des plumes...moi tout me va. Hier j'ai eu très froid dans mon odyssée vers Paris etc....mais il y avait un petit marché de noël alors j'ai acheté des brezels (pas si mauvais d'ailleurs), la vendeuse était liftée comme pas deux mais rigolote à jouer les bimbos sur le tard, qui proposent du vin chaud à qui mieux mieux! Un certain parfum de nostalgie...Aujourd'hui Val est d'astreinte mais sans mission précise donc elle dort et elle en a besoin! vivement les vacances! J'éspère tant qu'elle reste à la maison en télétravail..

1 commentaire:

  1. fan de Sweet Dreams16 décembre 2010 à 07:02

    Faf, continue sur ta lancée, j'adore ton site parce qu'il est sans pareil, tu t'y découvres à coeur ouvert, presque sans un mot, c'est pas donné à tout le monde! ILSD (I love Sweet dreams).

    RépondreSupprimer