vendredi 3 décembre 2010

"Ne m'attends pas pour diner"

Outre son taff (8h00/17h00) loin d'ici elle a rv à 19h30 à Paris au siège de sa boite pour un briefing de tous les hôte(sse)s multi-site, bla-bla-bla, nouvel uniforme, nouvelles consignes(...)! Sympa comme perspective non? Alors je suis descendue déneiger sa voiture pour qu'elle ne soit pas en retard mais qui sait quand elle rentrera ce soir? "Ne m'attends pas pour diner", on se dirait dans un film policier. Vais-je de mon côté avoir le courage de ne faire ne serait-ce que que le ménage pour m'occuper? Aucun plan sur la comète. J'ai mal au ventre encore mais un traitement de fond sur 3 mois donc c'est pas grave, un peu de patience et on a vu pire. Dehors il ne fait pas si froid (-2°C) et il a un peu neigé cette nuit. Vivement le retour de ma Mie en espèrant qu'elle ait au moins des trajets pas trop pénibles. On parie qu' elle arrivera direct...du Drive-in de Mac Do, hi!hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire