mardi 17 novembre 2009

bobos II

Mon super mignon bon mal au bidou m'a tenu la jambe si on peut dire jusque vers 15h (je sais pas après mais j'ai fais la sieste à ce moment) depuis 6h30 du mat, c'est passé merci. Mais maintenant plus rigolo, hier ça me grattait les mollets et les tibias diablement à mon réveil, dans la journée je suis occupée donc je n'y pense pas, c'était comme avant-hier, mais là au lever de ma sieste c'est les jambes entières qui me gratouillent terriblement, un urticaire? En tout cas comme je prends soigneusement une douche tous les matins au réveil je comprends pas à quoi je peux bien être "allergique" ou quoi.? De minuscules boutons se sentent sous les doigts mais ne se voient pas, super! j'attends, je fais rien: je sais pas ce que j'ai! Demain si ça monte sur le ventre et les bras faudra peut-être faire quelque chose...je verrais bien. Urticaire et mal de ventre liés? Le mystère persiste, j'attends vos suggestions, hi!hi! (et ça gratte, et ça gratte!). Je veux pas aller chez ma doc préférée bouh!

1 commentaire:

  1. diagnostique de la doc: une allergie donc anti-histaminiques 15j et pour le bidou ben on sait pas, ça s'arrangera tout seul.

    RépondreSupprimer