mercredi 4 novembre 2009

Le jour se lève à peine

Il pleut et j'ai deux rv à Paris cet après-midi donc je vais essayer de "grandir" comme on arrose les plantes...J'ai déjà fais pas mal de trucs domestiques mais ni ménage vraiment ni choses plus drôles. Tout à l'heure je partirai, très en avance comme d'hab et à peine arrivée j'irais me jeter dans mon kf préféré. Là je suis connue comme le loup blanc et toujours servie avec diligence et sourire et j'y cherche un peu de paix. C'est agrèable et important de'avoir "ses" coins, "sa" boulangerie etc, où on va cueillir un sourire et une parole quand ils ont le temps. Je ferai 1km de plus si il le fallait pour aller chez eux et pas un autre endroit. C'est comme ça. Il est des lieux et des gens même des inconnus en fait qu'on a plaisir à retrouver et on devient un peu leurs préférés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire