mercredi 18 novembre 2009

dinosaurofolie?

Je suis un vrai dinosaure, je suis hermétique à Facederat et à tout jeu d'ordi en fait, je suis au courant de rien (apparemment tout le monde c'est ce que c'est qu'un "geek"), heureusement déjà je blogue et je surfe. En tout cas je préfère être un peu "connaisseuse" de multi thèmes qu'emprisonnée dans un sujet, bien qu'on ait toujours une petite déformation estudiantine of course! Côté nouvelles technologies je suis parfaitement nulle. Oh bien sûr je pourrais prendre des cours sérieux avec ma chérie mais je fais une sorte de blocage pour le moment. Appelez moi "mémé" ou "truffe" ça ne me dérange absolument pas, na!
Dire que j'avais dit" je n'aurais jamais un ordinateur chez moi sauf empaillé", et pas de télé...
On en dit des conneries, mais l'archaïsme persiste et j'ai une inertie formidable, un bon vrai dinosaure quoi! j'assume: j'ai les rides, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire