mercredi 25 novembre 2009

Scoop et avis intra-personnel sur Facederat

Scoop: Lucky Luke jouera dans le prochain MATRIX:
vu dans la rue un homme avec une grande veste en cuir et des lunettes noires, un pan de sa veste s'envole: des jambes arquées comme pas possible...Lucky Lucke va-t-il être le héros du prochain matrix ?

Sur le chemin: Deux gamins partent avec leurs sous s'acheter des bonbecs: "bon alors moi je vais prendre, et moi etc..puis un bonbon ça coûte tant, alors un kilo ça doit faire un euro et une tonne?" les petits gourmands très fort en maths!

Le boulanger et la boulangère...il est français et il turbine la nuit, elle est brésilienne et a un sourire jusque là. Hier, il était tôt, j'arrive: le boulanger sort de son trou, je prends mes deux baguettes au pavot inégalables (Bambou se shoote avec) et je lance:
"alors vous êtes de la Mayenne? Et qu'est-ce-qu'il y a de bon en Mayenne?"
Lui: "Oh plein de bonnes choses!"
Point. Je ne saurais jamais quoi! hi!!hi!hi!

Tout le monde se retrouve sur Facederat, des jeux, pleins de jeux, des petits messages, des "untel t'envoie un bisou", "unetelle t'envoie un apèro"..mouais ben moi je préfèrerais un grand mur avec des tags, des toutes petites photos, des vrais mots doux...
Dans la maison d'un copain sur la porte des toilettes il y avait un stylo et tout le monde écrivait un petit mot, c'était bien plus rigolo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire