mardi 24 novembre 2009

Nan je veux pas ressembler à une montgolfière!

Les pinceaux et les ciseaux il n'y a pas que dans la tête...ça peut aussi être sur la tête! Et oui hier je me suis offert le luxe (bloups la douloureuse la sortie mais bon) d'aller dans "notre" salon de coiffure. Un travail de fourmi pour me faire des mèches fines blonde miel très naturel, avec une coloriste très sympa et ensuite zouh on va jouer du clic-clic, ben celle là elle était pas sympa du tout: elle voulait me faire une nouvelle coupe tout ça et surtout surtout un brushing, je déteste le sèche-cheveux et autres gels, laque et j'en passe..mais j'ai résisté na! Non mais je veux pas ressembler à une montgolfière sous prétexte de "me donner du volume"!!Elle tirait bien la tronche mais comme là-bas ce sont des vrais pro elle m'a bien arrangé soigneusement ma coupe et malgré ma perméabilité à l'humeur des gens je crois que c'est pas mal, en tout cas Val aime...
Qu'est-ce qu'elles sont bourriques parfois des vraies mûles du Pape! Et bien là c'est sympa et je peux juste me sécher légèrement les cheveux au sortir de ma douche, na na nèreuh!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire