vendredi 6 novembre 2009

Qui est le coupable?

Val: "t'as pas fermé correctement la porte du frigo hier soir!"
moi: " t'es sûre, pourtant..." (gros doute, mais va je fais souvent des bêtises)
le lendemain, pareil, le sur-lendemain idem
Je commence à me poser sérieusement à me poser des questions sur mon état mental.

Et un jour, un jour:
je vois Bambou tranquillement en train d'ouvrir le frigo!!!
Evidement: il y a du surimi et ça elle le sait, elle en veut à tout prix.
J'en parle à Valèrie, qui veut bien me croire; on surveille et bang! Prise sur le fait la Bamboula...
Depuis nous avons changé de frigo mais elle gratte le joint de la porte avec frénésie quand il y a du surimi, et seulement le surimi, y a rien d'autre pour quoi elle fait ça.
Dommage j'aurai bien pris une photo d'elle se servant une pinthe de bière, hi!hi!
Comme quoi, les surimis sont très dangereux dans les frigos!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire