lundi 16 novembre 2009

Mais qu'est-ce-que je pourrais bien raconter?

C'est la page vide côté comments, pourtant il y a des tas de "passagers" qui nous visitent...alors je sais plus quoi dire... Quoi une Schoupata muette!? Pas possible!
Nan pas possible et je risque pas de le lâcher ce bon petit blog et de m'amuser! aujourd'hui j'ai fais mon "travail", un cher rv sur Paris, aussi éprouvant que d'hab, une promenade sous prétexte d'aller chercher un vrai bretzel, mais pas aussi bon que là-bas dixit Valou qui découvrira l'Alsace pour la saint-nicolas et les marchés de Noël à Strasbourg. Là elle verra! On rigole pas là-bas!!!! Et j'ai trouvé des surprises qui tombent pil-poil pour les fêtes, non? Et finalement je suis rentrée chez nous. J'ai fais une sieste et ensuite...le ménage, ric-rac avant l'arrivée de ma Douce. Ensuite on s'est partagé les tâches et surtout on s'est offert un super apéro bin mérité.
Faut pas se laisser abattre, faut se reposer aussi quand la corde est trop tirée et voilà, tout roule....
Alors je vous souhaite du calme et de la sérénité pour bien apprécier les bons moments de la journée et déjouer les moins drôles. Bon courage à tous et bonne nuit si vous vous couchez, bonne journée pour après!

P: Et puisque Valou se permet de me faire remarquer que je me trompe toujours sur les accents (et parfois les Majuscules) c'est parce que je déteste le mien, j'ai horreur qu'il glisse vers le bas, du coup depuis le début j'ai toujours été fâchée avec les accents et je ne ferais pas d'effort pour m'améliorer , c'est mon "style", comme la ponctuation d'ailleurs (qui à inventé le point virgule???à quoi ça sert????)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire