vendredi 13 novembre 2009

Sale temps sur ma planète

Ce matin, après avoir pris une douche et à peine commencé de petit déjeuner, Valèrie, qui doit partir au plus vite au taff, m'appelle en urgence: "Chèrie, y a un chat qui a pissé devant la porte de la salle de bain!",. Branle-bas le combat je sors la Javel, je lave, je frotte au mieux, un bisou volé puis elle part, que Dieu l'amène sur de meilleures augures! Moi je lave deux trois trucs, je fais la vaisselle et je me mets ici, devant l'ordi, furax. Une clope arrachée à mon énervement, un café qui m'attend au lieu du tranquille thé que j'aurais voulu siroter, tant pis. En fin d'après-midi j'ai un rv hyperrrrr important dont je prendrais la fuite si j'écoutais mon coeur. ..Tant pis! J'ai trois courses à faire ce matin, je partirais vachement en avance sur Paname et je marcherais, je marcherais, je marcherais pour être sûre d'y aller. C'est mon travail, je suis intermittente du spectacle des âmes. C'est pas évident et je suis payée dans une monnaie différente de la vôtre...
Haut les coeurs, on va blogger voilà tout et courir partout pour se calmer les nerfs. Pourvu qu'il fasse froid et je vais jouer au père Noël. Peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire