mardi 17 novembre 2009

les bobos

Nan je ne parle pas des "bobos", des "gling-gling", ou quoi...
Je parle des vrais, des petits bobos qui viennent et puis qui partent, ou alors faut aller chez la doc, mais ça n'en vaut pas la peine, on se demande pourquoi. Pas envie d'aller à l'école? Ce matin je suis pliée en 2 par un mal de ventre pas très sympa, je m'en fous, simplement je ne vais pas me mettre à peindre, je supporte d'être recroquevillée sur ma chaise et je me dis "j'y penserais plus"...
Les petits bobos : les allergies aux chaussettes (!)) les pouces qui se plient mal, les maux de dos, de cou etc., les coups de chaud qui poussent à prendre sa température.., y a pas de remède pour ça. C'est pas forcement dans la tête et parfois les médocs vous donnent des effets secondaires ou des allergies hallucinantes alors bibi en a assez, merci. Même la bonne petite aspirine m'est interdite. Ce qui me soignerait? Oh, voyons voir, un bon verre de jus de pamplemousse, un peu de bière, et un bon petit Sangre de Toro le soir avec le fromage, un bain de soleil: je peux pas, proscrits car...j'y suis intolérante, allergique quoi et une goutte suffit!
Y en a qui se soignent au chocolat, moi je me soigne au "laisse passer ça partira!"! Au revoir la doc je viendrais pas te voir pour ça, na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire