jeudi 19 novembre 2009

une belle jambe

Les robes et les collants c'est la mode alors on voit des personnes de tout âge exhiber leurs gambettes. Personnellement je préfère les jambes sportives ou bien fuselées que les poteaux ou les cannes filiformes. Ça peut être joli une nana en robe même courte avec des belles jambes, et ça rassure y a pas de complexes on dirait cette année! J'adore me mettre en collants (opaques ou décorés) c'était comme un jeu. Mais attention aux chaussures, bon les fashion victim en bottes ça peut être joli ou drôle (bottes indiennes ou rose clair!) mais pitié les talons vacillants sur des talons aiguilles quelle horreur (dangereux en plus), y en a qui n'ont pas tout compris ou qui ne marchent jamais! La météo apparemment elles s'en foutent... moi pas! Me cailler les meules pour "faire joli", je suis pas un pot de fleur antigel!!!!
Savez-vous d'ailleurs la signification de "ça me fait une belle jambe!"?
la voici:

"La première forme de cette expression était "ça ne lui rendra pas la jambe bien faite". On en trouvait également la variante "ça ne lui fera pas la jambe plus belle". Puis, vers 1830, l'expression est devenue "faire bien la jambe", et enfin "faire une belle jambe". Ici, la "belle jambe" représente la prétention masculine. On peut faire un parallèle avec les "mollets de coq", où le coq symbolise l'orgueil. Dire que quelque chose nous fera "une belle jambe" signifie que cela ne sera utile en rien." (*)
(*): http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/880/ca-me-fait-une-belle-jambe/

Donc ça s'adresse aux mecs! qui l'eut cru?
A quand les mecs en collants, je veux voir, je veux voir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire