mercredi 11 novembre 2009

Soif de musées

Je suis prise par une soif de Musées terrible, notamment les arts bruts ou abstraits. Nous avons prévu Pierre Soulages avec MATER; Picasso est fermé et c'est un grand dommage. C'est fou lorsqu'on écrit on a soif de mots et lorsqu'on peinturlure on a soif de voir des tableaux, des fous, des grands, des petits, pour apprendre...Je suis pour le moment insatisfaite de mes épreuves, mais je ne suis pas un génie, il n'y a que ma Picarsouille qui me bouleverse et me fascine parce qu'elle travaille la matière, elle sculpte et moi je n'ai pas encore touché un couteau. Toujours cette peur avant de me lancer, cette difficulter à finir, et comme un doute à chaque toile "finie". Je crois que je dois revoir mes classiques c'est à dire être patiente et faire des essais, des essais, des essais et peut-être ça viendra....
Quel est le secret de ceux qui se lâchent et laissent la main parler laissant la tête se taire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire