jeudi 19 novembre 2009

pourquoi on peut pas fêter les matchs tranquillos?

Moi j'y comprends rien, on a un match, on joue , on gagne (valable pour toutes les nations du monde) on fête ça ok, mais pourquoi il y a toujours des débordements quelque soit les résultats d'ailleurs en fait et on se met sur la gueule, ou on fait n'importe quoi!?? Si quelqu'un comprend qu'il m'explique, ça me dépasse. Finalement tout et prétexte à un débordement que la cause soit positive ou pas finalement...C'est quoi cette révolte sourdre qui pousse à tout casser? et chez eux c'est pareil? Ils cassent tout et ils brûlent la voiture du père et la commerce où bosse la mère? je n'en crois rien !
Le monde me déçoit...moi qui croyait au "genre humain" je suis un peu perdue et je pense que je vais devoir attendre un bail pour retrouver ma "foi en l'homme".
Ou alors qu'ils nous passent des infos positives de temps en temps au JT, m..ercredi alors!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire