vendredi 20 novembre 2009

Une chance sur deux

ils me bassinent avec leur main du match et la grippe A. Je les prends en grippe ces sujets, je veux plus en entendre parler! ni de politique et autres conneries, peuvent pas être plus rigolo le matin! Heureusement les CD ça chante ce qu'on veut (merci Alanis). Que de pataquès , je suis d'humeur mitigée ce matin: j'ai un rv alors ça me met sur les dents, j'ai des tas de petits tracas débilos sur un sujet sensible et cons, bouh! Mais je vais vous raconter mon épopée matinale: à 8h, descendue jeter la poubelle j'ai décidé d'aller réserver mon pain au pavot (ma drogue) pour ce soir en rentrant et là..milagro elles sortaient du four§ Je suis remontée avec mes 2 baguettes inespérées: tout le monde aime le pain ici, surtout Bambou qui le lèche toute la journée. Ça change des croissants dont les autres font collection à cette heure!
val a enfin reçu son nouveau téléphone, elle va faire joujou avec toute la journée je parie...
Bouh je veux pas y aller à mon rv...(classique effet de recul à chaque fois)
Un peu de marche et d'air frais me fera du bien et j'essayerai de me relaxer (je pars toujours super tôt avant et ensuite je suis souvent désoeuvrée pour poireauter mais zenfin)
scuze pour le coup de gueule et bon courage à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire