samedi 15 janvier 2011

Ai-je fais une folie?

Hier, en attendant le retour de Val je suis partie la tête en l'air sans gros espoir mais si! chez Monop j'ai trouvé 12 belles pelotes de couleur grise (aiguilles 8) et après avoir craqué THE question: "qu'est-ce que je vais en faire?"; Je suis donc allée chez MATER (R.A.S, plantes ok, maison aussi, courrier classique) à l'autre bout de la ville faire mon petit tour de reconnaissance et pêcher quelques revues pour chercher un modèle de pull...C'est comme dans ma tête: en ce moment je suppose que je "tricote" comme dit mon cher Jean-Christophe, psy à ses heures...J'ai peur de me lancer mais allez phrase magique de Val: "t'as qu'à me faire un pull, j'en veux un tout simple." Bon si c'est pour ma Douce alors je suis tenue d'achever mon travail (pull d'hiver). J'ai bien tricoté une pelote entière en un seul jour pour finir à temps son écharpe d'anniversaire, et j'ai déjà fait 2 pulls por moi dans le passé, je devrais y arriver! Va juste falloir un peu cogiter et faire les bons calculs avant de me lancer! Faf, je rejoins tes rangs, c'est le cas de le dire!!!

2 commentaires:

  1. y a des fois je me demande quelle mouche me pique: j'ai deux toiles en commande, du matèriel de peinture, de dessin, des bouquins, des jeux et j'en passe mais non faut toujours que je trouve un nouveau dada. Pourvu que je joue pas les Léonard de Vinci qui travaillait beaucoup...pour ne jamais finir!!!! (et que je jongle quand même suivant l'inspiration avec les diffèrents trucs, on dirait une gosse à Noêl qui ne sait plus par quoi commencer!!!)

    RépondreSupprimer
  2. elle perd pas le nord15 janvier 2011 à 06:55

    elle a dit, "waouuw elle est belle cette laine! Tu me fais un pull?". Ok, je veux bien parce que, bien que je tricote très régulier, je suis pas aveugle: je sais qu'il y a des jours et des jours de travail. Mais si c'est pour elle...

    RépondreSupprimer