samedi 8 janvier 2011

Rêveil tôt, tôt, tôt,

4h30 Je me suis réveillée d'un cauchemar en ayant eu l'impression d'avoir poussé un cri "pour du vrai"! Tant pis pour l'heure, je sors des draps illico! coup d'oeil au réveil: mouais faudra faire une sieste ok. C'est comme ça. Je ne suis pas encore assez nette pour prendre les pinceaux alors je vais tricoter en regardant la tv maintenant que ça fait plus d'une plombe et demie que je surfe et découvre des tas de trucs mais rien de génial pour le blog. Val devrait se lever entre 8h00 et 9h00 au minimum, soit 4h heures après moi! J'ai commencé son écharpe trop large alors j'ai tout redefait sans regret et c'est reparti, ce sera sympa: un degradé noir et banc à larges mailles...Val doit absolument guérir vite de sa rhinite la pauvre, c'est la semaine dernière qui a été éprouvante et la prochaine devrait être sur le même site donc les courses seront rapides et surtout chez Pic-Pic: plas cuisinés 6min au micro-onde quand on rentre à 20h30 à la maison. Moi je veux des purées surtout carotte et potiron. J'ai soif, je vais aller trico-buller, à +!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire