jeudi 6 janvier 2011

Quand ma Princesse rentre très tard...

Pour moi c'est pas toujours évident de tromper le temps quand Val rentre après 20h00. Je cherche des ficelles pour esquiver les conneries de la tv ou autre (et oui on peut s'essouffler de tourner en rond même sur le Net). Evidemment, quand on a tout préparé à 18h00, repas, café pour demain, sorti la binouze (+ matinée de folie: réveil tard mais suivi d'une séance de peinture, puis course contre le temps: pain, jambon, poubelles, pharmacie). enfin nous avons partagé un repas sur le pouce avant que ma belle ne se lance sur les routes apèrs avoir bien dormi, pris tout son temps pour le café, préparé les clopes et même pris une douche. Une sieste courte et voilà. Personne ne viendra à l'apèro de 18h30, on trinquera (ou pas) à son retour, 20h00 ou +....Il fait bon dehors (10°C) mais il pleut. Oui je sais je pourrais peindre, oui, je sais...(cf article précédent).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire