dimanche 23 janvier 2011

Soyons cool, yo man!

C'est manchedi alors on va pas se casser les gnougnous pour un petit con sur la route ou un ménage en souffrance. Aujourd'hui c'est le jour pour se la jouer pyjama party, cocooning et pas prise de tête! Val fait son dodo, moi je suis debout depuis 6h et Bambou me cache l'écran mais c'est pas grave. J'ai envie d'être gentille avec tout le monde (et avec moi?). Mon tricot arrive à la stupide question comment faire le col, je vais regarder quelques modèles et inventer parce que ce pull de toute façon c'est du nimporte-nawak depuis le debut = invention du patron pure). Je veux juste une gribiche et mon café bien chaud. En ce moment je m'offre des nectars de papaye et de litchis. C'est mes petits voyages exotiques. Il fait froid? Un peu de crème sur les mains et mon cache-col de Nouël et zouh je pars au Brésil y chercher une baguette. Avec un très gros soleil rouge qui incendit le ciel c'est zuper. What Val se lève? Un gros bisous à tous et bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire